étage 3
Techniques, Dispatch,
information clientèle,
Achats

Plans définitifs au 24 avril 2025. 

Les services techniques, les Achats, le dispatch, l'information clientèle ont leur coeur d'équipe au 3e étage.  le dispatch ainsi que l'information clientèle seront isolés acoustiquement, grâce à des parois vitrées. La direction technique est également positionnée au 3e.

Coeur d'équipe

Postes de travail classiques, ergonomiques, qui sont répartis dans des espaces dédiés ouverts (de maximum huit personnes) et qui sont partagés par les collaborateurs d'une même équipe.

Cockpit collectif

Une pièce fermée pouvant accueillir maximum quatre personnes, pendant un temps limité, pour de la collaboration, des réunions téléphoniques/teams ou éventuellement pour discuter en binôme.

Cockpit individuel

Une pièce fermée pour une personne pouvant être utilisée pendant un temps limité pour la concentration, le travail individuel ou des appels téléphoniques.

Espace thématique Collaboration

Chaque étage disposera d’un espace thématique différent, ce qui encouragera les collaborateurs à se déplacer. Cet espace peut également être utilisé comme tampon lorsque tous les membres d’un service sont présents ou lorsque des collaborateurs décentralisés sont en visite.

L’espace thématique du 3e étage sera une salle polyvalente, équipée de tables très facilement modulables en plusieurs formes, en fonction des besoins du jour.

Alcôve

Ce type d’espace permet d’échanger quelques minutes avec un collaborateur, de manière discrète, sans devoir pour autant se rendre dans un cockpit ou une salle de réunion.

Salle de réunion

Salle de réunion, à destination des internes.

Coin café

Espace communautaire, à proximité des bureaux, qui favorise la communication informelle.