Comment envoyer un courrier ?
Dans le futur bâtiment, l’envoi et la réception du courrier seront traités de manière identique à aujourd’hui. Seul changement : le lieu de pose et de dépose du courrier qui se fera à la réception plutôt qu’au Secrétariat.
- Où récupérer le courrier entrant ? Directement à la réception, au rez-de-chaussée, au sein du meuble dédié qui comprendra des bacs par service. Ceux-ci seront de taille différente en fonction des besoins de chaque département.
- Où déposer le courrier que je souhaite envoyer ? Directement à la réception au rez-de-chaussée. Un stock d’enveloppes sera à votre disposition au coin impression de l'étage et à la réception. Une réceptionniste se chargera ensuite de timbrer votre courrier et de le mettre à disposition de bpost. Si le Secrétariat se charge de l’édition et de la signature de votre courrier, l’envoi de celui-ci est pris en charge par l’équipe.
- Et pour la livraison de colis professionnels ? Sauf mention contraire, les colis plus encombrants seront entreposés dans le local situé à proximité de la réception et fermé à clé. Nos réceptionnistes vous préviendront par Teams en cas de colis reçu à votre nom.